MIX

LES BELLES RENCONTRES 2.O

Internet est un monde merveilleux, parfois impitoyable, mais quand il le veut il peut s’avérer profondément merveilleux.hez Mixn:match on adore partir explorer ce champ des possibles qui s’offre à nous ! On aime tellement ça qu’on s’est donné pour mission de vous faire découvrir tous les mois notre trio coup de coeur…

LÉA JULLIEN, ARTISTE INSPIRÉE
__

C’était il y a déjà un an et demi, presque deux. Léa débarquait sur mixn:match magazine avec ses illustrations décalées et son coup de crayon unique. Léa dessine ce qui lui tient à coeur : la montagne, les plantes, elle transforme souvent ses illustrations en un parcours initiatique, qui nous capte et nous inspire. Son trait est juste. Elle ne surdessine pas. Des illustrations d’une puissante simplicité, dont on admire chaque détail.

 

ANJA NIEMI
__

Mais qui est Anja Niemi ? Cette norvégienne dégaine depuis Oslo ses scénarios de femmes au foyer à la bipolarité évidente dans des décors kitsch des années 50.  Des compositions impeccables, parfois tragiques, tantôt humoristiques, pour celle qui se décrit comme une « perfectionniste notoire. »

LES BELLES RENCONTRES 2.0
__

Internet est un monde merveilleux, parfois impitoyable, mais quand il le veut il peut s’avérer profondément merveilleux. Chez Mixn:match on adore partir explorer ce champ des possibles qui s’offre à nous ! On aime tellement ça qu’on s’est donné pour mission de vous faire découvrir tous les mois notre trio coup de coeur…

 

CHLOÉ MOURET, ODE À LA FÉMINITÉ
__

Pour illustrer son quotidien, Chloé a choisi de dessiner celles et ceux qui l’entourent. Elle nous plonge dans un univers subtil et intensément coloré où se mêlent des visages, des regards, des courbes… Pas de contours, ni d’ombrages, uniquement des couleurs franches.

 

FASHION WEEK FEMME A/W 17-18

Début Mars, à l’occasion de la fashion week, Paris a vue petit à petit ses rues s’emplir de gens lookés de la tête aux pieds et cela quelle que soit l’heure de la journée. Mixn:match vous invite une seconde fois à découvrir les meilleurs street look pris sur le vif par Pierre à la sortie des défilés femme automne-hiver 2017-2018…Un subtil […]

NEON FIGHT

Neon Fight, c’est l’occasion de mettre en avant un problème de société, qui est aujourd’hui encore trop écarté. Un problème qui ne devrait pas avoir lieu et encore moins en 2016.  Neon Fight est une courte vidéo qui base son histoire sur le harcèlement de rue et plus précisément sur l’insécurité des femmes, la nuit. Construite […]

FASHION WEEK S/S 17-18

En ce mois de janvier, à Paris et ailleurs, la mode donne le ton et fait bouger la capitale au rythme de la Fashion Week. En exclusivité, pour mixn:match magazine Pierre, auteur de la page Pedro’s Diary sur Instagram à couvert cette semaine de fashion week…Rien que pour nous. En résulte des street look de […]