PEOPLE

LESTER LARSON

Lester Larson c’est l’histoire d’une rencontre. Celle de Violette et Marion. Il y a trois ans elles ont fait le choix de lancer leur marque de vêtement unisexe. Depuis leur atelier lyonnais, loin des diktats de la mode, elles revendiquent un style sans connotation de genre, une nouvelle manière d’envisager le vêtement. Rencontre avec un duo audacieux et bienveillant

 LUKAS FRISCHKNECHT

Lorsque nous tombons nez à nez avec le compte Instagram de Lukas, c’est le coup de foudre immédiat. Ces lignes qui s’entremêlent, ce jeu de formes intelligent, ces quelques touches de couleur dont l’utilisation n’est jamais anodine… Nous donne envie de découvrir ce jeune homme talentueux. Rencontre.

JUKEBOX

REMI PARSON & ISOLAA RECORDS

« Je suis obsédé par la notion de création, c’est la seule chose qui me paraît faire sens. » Alors que nous évoluons dans un monde où les genres musicaux perdent un peu de leur sens, Remi Parson, frenchi exilé à Londres revient, après son premier album Précipitations sorti chez Objet Disque en 2015, avec La Surprise. Entre coldwave […]

PIÈGE À GARÇON

Julie et Clara, c’est le duo de choc derrière Piège à Garçon. Leur but ultime ? Démocratiser le monde de la musique et donner envie à d’autres jeunes femmes de se lancer. Rencontre avec deux super nanas, capable de vous faire danser comme jamais !

THINGS

DES FEMMES FRANCAISES

Féministe ? Militante ? Activiste ? Nul besoin d’étiquette en cette journée des droits des femmes. Nous sommes tou.te.s légitimes, pour mener ce combat en faveur de l’égalité. Pour célébrer ce 8 mars 2017, voici l’interview de Margaux et Audrey, les fondatrices du projet Des Femmes Françaises.

 

YIPIKAI

Par légères touches ou en all-over, les créations graphiques YIPIKAI se nourrissent de couleurs et de spontanéité. Du petit carnet, en passant par le papier cadeaux, les cartes ou les affiches, nous sommes tombés amoureux de l’univers ultracréative de cette marque de papeterie.

FOOD

IBRIK, WARM COFFEESHOP
__

Un véritable break convivial, gourmand et slow.