Studio Mazé / Podcast

13 décembre 2016

Il y a quelques semaines on a rencontré Lucille la créatrice de Studio Mazé. Cette jeune passionnée s’est lancée il y a un an dans l’aventure Studio Mazé. Jeune femme enthousiaste, elle ne cesse de se ré-inventer pour être là où on ne l’attend pas…

AVEC STUDIO MAZÉ, LUCILLE VEUT APPORTER UN NOUVEAU REGARD SUR LA MODE.

Elle nous en dit plus sur son projet par le biais d’une interview, que nous avons décidé de partager avec vous sous un nouveau format : le podcast. (Soyez indulgents, c’est le tout premier, des améliorations seront à venir sur les prochains, bien évidemment).

Nous avons évoqués plusieurs thèmes lors de notre rencontre : notre rapport à la mode, au business, au monde de l’entreprenariat, des inspirations…

Pourquoi le podcast ? Nous avions envie de rendre nos interviews plus vivantes. Il ne s’agira pas de faire un podcast pour chaque article, mais seulement quelques uns qu’on aura envie de partager différemment. Le podcast c’est aussi un format qui fait son grand retour et sur lequel nous avions envie de nous appuyer pour développer le magazine. Le podcast c’est également une autre façon de communiquer, d’avoir plus de liberté autant sur le langage que sur l’écoute….Vous êtes libre d’écouter nos podcasts gratuitement, sur ordinateur ou sur mobile via notre page souncloud pour le moment.

Bonne écoute !

Un podcast animé par Debora Attal

Interview de Lucille Mazé de @Studio Mazé

Musique @Wildcat – Ratatat

InstagramFacebook / Pinterest

Retrouver nos podcasts sur notre page soundcloud.

 Mixn:matchweb magazine et slow média amoureux d’art visuel. Nous célébrons nos rencontres, nos amis, nos collectifs et artistes préférés. Mixn:match est une ode à la culture artistique, une façon de vous inspirer sans vous presser.